2021

 

  Je ne travaille pas à la télé (télé-travail pour ceux qui n'auraient pas comprit), alors bécane tous les jours comme depuis... 26 ans déjà. A noter cette année seulement 2 jours d'obligation à utiliser la papa-mobile. Glace, quand tu tiens à la route, moi je tiens encore un peu à ma moto.

  13400km... Merde j'ai oublié de faire la vidange! C'était pourtant prévu niveau matos, mais complètement oublié question cerveau. Pardon.
Comme toujours et depuis le début, j'utilise de l'huile CASTROL POWER 1 Racing 10W50 associée à un filtre d'origine HONDA.

Des mois que ma commande de clignotant est dure et aléatoire comme c'est pas possible. Le remède => WD40!

  Découverte au mois d'Octobre dernier que mon garde boue avant est largement fissuré en large au niveau des caches-poussière de fourche. La faute? J'en sais rien et c'est pas le plus important, le bruit de plastique à chaque chaos de la route, ça c'est vraiment pénible. Impossible de trouver un GB en bon état sur ebay ou LBC, encore moins de la bonne couleur, j'ai trouvé sur aliexpress ce qui me convient.... Le premier est arrivé pulvérisé, le deuxième perdu en route... le troisième est installé non sans mal car si d'aspect il n'y a rien à dire, les cotes sont tout autre. 50€ livré, faut pas trop en demander non plus.

Total des kilomètres parcourus pour 2021 : km.
Total des kilomètres parcourus depuis acquisition : 54500km.
Total des kilomètres au compteur à la fin de l'année: km.


birdfire©2014-2021 pour tous les documents et photos concernant mon CBR.