2012

Evènements de l'année:
- 20/01: vidange moteur: huile 10W40 CASTROL GTX
- 29/03: une paire de DUNLOP Roadsmart 2
- 29/03: ajout d'un sabot de carénage TOP LINE d'occasion repeint en noir
- 25/11: roulements de roue arrière + joints spi (6304 2RSH x2 + 6305 2RS1 x1)
- 29/11: un jeu de plaquettes de frein avant + arrière d'origine
- 29/11: 2 ampoules LED arrière rouge 7,5W

  Grosse modif cette année. Suite a une casse du câble d'embrayage en plein hiver, je décide de convertir mon X11 à la commande d'embrayage hydraulique directement copié sur celle du CBR 1100 XX.

Fournitures:
- un maître cylindre d'embrayage de CB 1000 F (d'occasion)
- un récepteur d'embrayage de CBR 1100 XX (d'occasion)
- un carter de pignon de sortie de boite de CBR 1100 XX (d'occasion)
- une durite hydraulique gainée noire sur mesure avec banjos inox (fait par GOODRIDGE)
- un axe de poussée d'embrayage de CBR 1100 XX (neuf)
- quelques vis nécessaires au montage du carter

       

  Résultat, un feeling bien plus appréciable, un effort moindre sur le levier. Sans compter la satisfaction d'avoir réalisé un truc que presque personne n'a fait jusque là et qui fonctionne parfaitement.

       

 

 

Total des kilomètres parcourus pour 2012: 9857km
Total des kilomètres parcourus depuis acquisition en 2010: 25781km
Total des kilomètres au compteur au 31/12/12: 71521km


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