2012

Evènements de l'année:
- 20/01: vidange moteur: huile 10W40 CASTROL GTX
- 29/03: une paire de DUNLOP Roadsmart 2
- 29/03: ajout d'un sabot de carénage TOP LINE d'occasion repeint en noir (merci Ju')
- 25/11: remplacement des roulements de roue arrière (6304 2RSH x2 + 6305 2RS1 x1) + 2 joints spi
- 29/11: un jeu de plaquettes de frein arrières SBS 736LS Sinter métal fritté
- 29/11: 2 ampoules LED SMD arrière rouge 7,5W


  Grosse modif cette année. Suite a une casse du câble d'embrayage en allant bosser en plein hiver, je décide de convertir mon X11 à la commande d'embrayage hydraulique directement inspiré par celle du CBR 1100 XX.

Fournitures:
- un maître cylindre d'embrayage de CB 1000 F 2010 (d'occasion) réf.22890-MCP-901.
- un récepteur d'embrayage de CBR 1100 XX (d'occasion) réf.22860-MT7-000.
- un carter de pignon de sortie de boite de CBR 1100 XX (d'occasion) réf.11350-MAT-000.
- une durite hydraulique type avia gainée noire sur mesure avec banjos et vis inox (fait par GOODRIDGE France, 77950), longueur a déterminer suivant passage souhaité.
- un axe de poussée d'embrayage de CBR 1100 XX (neuf car pas trouvé en occase) réf.22850-MAT-000.
- quelques vis d'origine nécessaires au montage du carter.

               

  Résultat, un feeling bien plus appréciable, un effort moindre sur le levier. Sans compter la satisfaction d'avoir réalisé un truc que PERSONNE n'a fait jusque là et qui fonctionne parfaitement.


Nouveau look définitif avec le sabot, les rétroviseurs, le garde boue arrière et les protection de carter en carbone.

       


Total des kilomètres parcourus pour 2012: 9857km
Total des kilomètres parcourus depuis acquisition en 2010: 25781km => Bilan conso de carburant: Spritmonitor.de
Total des kilomètres au compteur au 31/12/12: 71521km


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